☻Blog de Nadia ☻ » La mode » Voyager et découvrir

Voyager et découvrir

Je suis curieuse de nature et j’aime découvrir des paysages, des cultures, des langues et des cuisines différentes. Je n’ai malheureusement pas énormément voyagé, mais lorsque l’occasion se présente je ne rate jamais la partie qui permet de voir autre chose que ce que je connais. Je suis ouverte et j’aime rencontrer des nouvelles personnes et partager nos expériences et l’histoire de notre ville ou de notre pays.

De très belles rencontres se sont faites sur mes différents lieux de vacances. J’aime découvrir les coutumes et j’en suis assez respectueuse. Il y a tant de chose que nous ne connaissons pas, tant de pratiques que nous ne pourrions même pas imaginer et des saveurs qui sont de véritables révélations. Partir loin pour rester couché dans un transat, ce n’est pas pour moi !

Voyager et découvrir

De surprise en surprise

C’est ce que je préfère, les petites surprises qui ne peuvent arriver que lorsque tu voyages, comme sympathiser avec le chauffeur de taxi qui finit par m’inviter chez lui avec sa famille pour manger traditionnellement… Des rencontres dans un pub à Londres, ou tous simplement une vraie sympathie entre le gérant de l’hôtel en Italie.

Je souhaiterais pouvoir parcours le monde et échanger encore avec les autres, découvrir certainement tant de choses que je ne connais pas encore et m’enrichir des autres. C’est un rêve de pouvoir faire un tour du monde, mais c’est un rêve qui demande un gros budget et une sacrée organisation, alors j’y travaille…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *