☻Blog de Nadia ☻ » La mode » Veste smoking femme, la tenue classe

Veste smoking femme, la tenue classe

Vous êtes une élégante jeune femme. Votre tenue de sortie habituelle est une robe seyante et des talons. Variez votre tenue en décidant désormais de mettre une veste de smoking femme. C’est une tenue hyper branchée, qui vous vaudra les regards admiratifs de tous vos amis.

Tenue que les hommes ont l’habitude de porter dans des grandes cérémonies, le smoking se décline désormais au féminin depuis que le créateur Yves St Laurent. Chic et désirable, il a révolutionné la mode féminine. Cependant, d’autres créateurs ont emboîté ses pas et vous trouverez facilement une belle veste smoking femme zara. Vous pouvez par exemple mettre un ensemble smoking sobre, une veste smoking sur un pantalon ou accessoiriser votre smoking. Quelles sont les différentes façons de porter le smoking ?

Les différents looks que vous pouvez adopter avec un smoking

Pour vous sentir belle et élégante, vous pouvez mettre une veste smoking femme bleu marine avec un pantalon smoking de la même couleur ou un pantalon slim en cuir. Vous pouvez la mettre sur une chemise blanche avec un nœud papillon. Vous pouvez également changer vos chaussures à talons contre des derbies. Vous serez très élégante avec une veste smoking femme mango sur un sarouel noir.

Cette tenue est accompagnée de talons très hauts qui vous permettent d’allonger votre silhouette. N’oubliez surtout pas la pochette colorée tendance. Vous pouvez également adopter un look rock, en complétant votre ensemble smoking avec un chapeau de type capeline ou fedora. Vous pouvez également le porter avec des bijoux dorés très fins, un nœud papillon ou une cravate défaite.