Je fais partie de ces gens que l’on vient trouver quand on a besoin d’un conseil, ou d’une solution. J’aime assez aider les autres. Je suis ouverte et je ne juge pas les gens. J’essaye de donner mon avis objectivement en leur disant ce que je ferais moi, dans ce cas de figure.
Je n’ai pas la science infuse, et malheureusement cela ne fonctionne pas à chaque fois, car moi aussi je prends parfois de mauvaises décisions. Mais il n’y a aucun problème qui n’a pas de solution, certes parfois ce n’est pas celle qui nous arrange le mieux, mais dans la vie il faut souvent faire des choix qui ne sont pas toujours en notre faveur.
L’important c’est d’être capable d’assumer ces choix. Je me trompe, peut-être en pensant que nous sommes tous capables d’accomplir de belles choses si on trouve la force nécessaire.
Lever la tête
Je suis du genre battant, baisser les bras ne mène à rien. Bien sur après le choc souvent j’ai une phase d’abattement, mais rapidement mon cerveau se met en quête d’une solution et des moyens pour la mettre en œuvre.
Après il faut être un peu courageux et persévérant, évidemment que rien n’est facile ou gagne d’avance, sinon je pense que nous serions au courant depuis longtemps. Se lamenter, ou tourner le dos à un problème ne le résout jamais.
Seule vous ne vous sentez pas la force, allez voir vos amis, vos proches qui pourront sans doute vous aider, c’est l’union qui fait la force !
Article au top, j’aurais pas trouvé mieux et c’était juste ce que je cherchais !