Plus

    Robe dete, j’en suis folle

    AccueilLa modeRobe dete, j'en suis folle

    Si je vous dis que je n’avais jamais porté de robe dété, vous n’allez peut être pas me croire et pourtant c’est la stricte vérité, je n’étais pas du tout attirée par ce genre de tenue trop féminine pour moi qui suis un peu garçon manqué.

    Et puis, lorsque j’ai vu au printemps le nombre impressionnant de robes dété sur le net, dans les boutiques ou ailleurs, je me suis dis pourquoi pas moi?

    C’est complètement par hasard que j’ai acheté ma première robe d’été pas cher sur un marché.

    Lorsque je l’ai enfilé, je me suis sentie immédiatement bien, j’étais à l’aise dans ce tissu léger et aérien et je me suis demandée pourquoi je n’avais jamais porté de robes pendant toutes ces années.

    Robe dete

    J’aime ce changement en moi.

    Mon second achat a été une robe d’été h&m que j’adore et que j’ai porté une parie de l’été, elle est pourtant toute simple, blanche avec de la dentelle sur le décolleté, je me sens femme, ce qui ne m’étais jamais arrivée.

    C’est fou les idées reçues que l’on peut se faire jamais je n’aurai cru ressentir du plaisir à porter une robe et surtout à être féminine mais grâce à cette mode estivale mettant la robe d’été courte en avant  j’ai changé ma façon de m’habiller et je ne le regrette pas.

    Je viens de m’acheter une robe d’été chic en soldes et je vous jure qu’elle est magnifique, elle est cintrée, évasée sur le bas, elle est noir avec un décolleté longeant dans le dos, je dirais que cette robe est très sexy à mon goût et la première fois que je l’ai mise, j’ai eu beaucoup de succès.