Plus

    Une robe de soirée selon sa morphologie

    AccueilLa modeUne robe de soirée selon sa morphologie

     

    Pour moi, réussir son look dépend d’une chose essentielle. C’est toujours de s’habiller selon sa taille et sa morphologie. D’après moi, il est tout à fait possible de se mettre en robe de soirée ultra chic et super chère sans être la plus top tout au long de la soirée.

    D’un autre côté, il est vraiment possible de porter quelque chose de plus simple, mais qui au final, sera la tenue parfaite du siècle. En fait, je trouve que tout est toujours dans la manière de choisir le style et la coupe de la robe.

    Je ne suis pas une experte en la matière, mais je peux juste dire que je pense n’avoir jamais fait de fausse note dans le choix de ma robe de soirée. Pour moi, la morphologie est le point le plus important qu’il ne faut jamais négliger lors de son choix.

    Une robe de soirée selon sa morphologie

    Ne jamais copier, c’est la clé

    Je ne conseille jamais à quelqu’un de prendre telle ou telle robe parce que sa chanteuse préférée ou que sa meilleure amie a la même. Si sa star préférée et elle ont la même taille et la même corpulence, il n’y a pas trop de souci. Mais dans le cas contraire, c’est vraiment une erreur à éviter.

    Néanmoins, pour mon cas personnel, je n’aime pas copier sur les autres. Même si le choix de robe peut être anodin pour certaines, je trouve que c’est aussi une question de personnalité.