Plus

    Poudre libre, mon teint est parfait lui aussi

    AccueilLa modePoudre libre, mon teint est parfait lui aussi

    Il y a quelques temps, je me maquillais très mal c’est à dire sans travailler mon teint, je m’occupais juste de mes yeux un point c’est tout.

    Et puis en surfant sur le net et plus particulièrement sur des blogs beauté, je me suis rendue compte que j’avais tout faux et que le teint avait une importance capitale.

    Je me suis renseignée sur les fonds de teint, c’est fou ce u peut exister, les crèmes, les mousses et la poudre libre.

    J’ai tout essayé sur plusieurs jours et je me suis rendue compte que pour la nature de ma peau, il valait mieux privilégier la poudre qui absorbe l’excès de sébum de ma peau grasse.

    J’adore la poudre libre bourjois sun illusion qui comme son nom l’indique donne vraiment l’illusion parfaite d’avoir une peau de rêve.

    Poudre libre

    J’ai enfin une peau de bébé.

    Cette poudre bien lissée et unifiée avec une texture aussi légère que l’air se fond dans la peau pour une discrétion totale, c’est vraiment la poudre que j’attendais et qui me donne entière satisfaction.
    Sun illusion n’a pas des dizaines de teintes, il y a juste le teint hâle clair et le hâle foncé et c’est le premier que je prend vu que ma peau est très clair.

    J’ai essayé la poudre libre dior qui n’est pas mal non plus, elle ressemble étonnement à celle de Bourgois mais avec un peu plus que je ne saurais pas décrire, si j’avais un choix à faire entre les deux, j’avoue que je serais très embêtée.

    Depuis que j’ai acheté un fond de teint poudre, j’ai changé au moins trois fois de pinceau poudre libre, je suis enfin arrivée à trouver celui qui me correspond et qui est facile à prendre en main.

    Une amie m’a parlé d’une poudre libre clinique miraculeuse, elle unifie le teint, elle est livrée avec le pinceau et elle convient à tous les types de peau.