☻Nadia ☻

Bienvenue à toutes celles qui passeront les portes de mon blog pour s’y intéresser !

Je suis une fille de 24 ans, d’origine marocaine, et mon prénom c’est Nadia. J’aime ma double-culture, et je me sens toute aussi française que maghrébine, c’est important de le préciser !

Ce blog pourra bien sûr comporter quelques conseils dédiés aux femmes orientales, mais vous n’y trouverez pas que cela. Je suis contre le communautarisme, j’aime l’échange, le partage et ce quelles que soient les origines de celles qui viendront se connecter sur mon blog. Ainsi, une fois encore, bienvenue, qui que vous soyez !

Comme je vous le disais plus haut, je suis une vraie fashionista, je fais assez souvent des crises de boulimie de shopping (tout en restant un peu raisonnable, parfois !), et il m’est parfois arrivé de ne pas trouver ce que je cherchais sur le web, à propos de la mode, certains conseils n’y figuraient pas. J’ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes, afin de vous en dire davantage sur tout ce qui fait la mode et les tendances actuelles, pour toutes les femmes.

Car au delà même de l’accessoire ou du vêtement, il y a d’abord une femme, et chaque demoiselle n’a pas les mêmes qualités et défauts sur le plan physique. Il faut donc savoir s’y adapter pour être toujours belle et mise en valeur.

Mes petits secrets et conseils vous serviront j’espère, à être toujours plus belle jour après jour ! À bientôt, et bises à toutes !