Au secours les minettes, je viens chercher auprès de vous du réconfort ou une idée de vengeance je ne sais plus trop!
Je vous explique en deux mots, Hier alors que je rentrais chez moi à l’improviste, j’ai trouvé mon copain allongé sur le divan avec une nana à moitié nue. J’ai finis le boulot beaucoup plus tôt que d’habitude et après quelques courses, j’étais heureuse de lui faire la surprise d’être à la maison de bonne heure.
La surprise, c’est lui qui me l’a faite!
Dans un premier temps, je n’ai rien pu dire, je ne m’attendais pas à cette scène du tout et puis c’est la colère qui m’a submergée, j’ai balancé les mandarines que j’avais acheté à la figure des deux fumiers et du coup la nana est partie en courant et mon copain a essayé de me calmer.
Au bout de quelques minutes, je me suis mise à pleurer sans pouvoir m’arrêter.
Ce lâche m’a dit que c’était la première fois, qu’il ne s’était rien passé de bien important et qu’il ne recommencerait plus. il a eu l’audace de me dire qu’il n’aimait que moi ce salopard.
Depuis je fais semblant, il est aux petits soins et moi, je rumine dans mon coin car je suis de nature rancunière et j’aimerai qu’il souffre autant que j’ai souffert.
Alors les nanas, vous avez déjà vécu une histoire comme la mienne, avez vous réussi à pardonner ou connaissez vous une idée de vengeance qui pourrait m’apaiser?
Faites vite les filles car je n’en peux plus, aidez moi s’il vous plait!