Plus

    Je suis très timide et ça me pourri la vie

    AccueilLa modeJe suis très timide et ça me pourri la vie

    Salut les filles,

    J’hésite toujours à vous écrire et pourtant vous êtes toutes très sympas, je suis de nature très timide mais c’est ma nature et je n’y peux rien.

    J’ai toujours été timide, déjà en maternelle, je ne parlais pratiquement pas, la maitresse était obligée de m’imposer aux autres sinon, je passais inaperçue.

    Chez moi, tout va bien mais quand je ne connais pas, mon attitude devient dramatique, presque grossière car je me bloque et pas un mot ne sort de ma bouche.

    J’ai toujours vécu comme ça mais aujourd’hui, cette timidité me pourrie la vie.

    En effet, je n’ose pas aller vers les autres, lorsque j’ai une question à poser et bien …. je ne la pose pas! Pour rencontrer des garçons, c’est même un handicap sérieux, car oui ma timidité me coupe du reste du monde.

    Trouvez moi une solution les filles

    Je suis très timide et ça me pourri la vie

    Je me cache souvent derrière mes grands cheveux, ainsi les gens ne voient ni mes yeux ni ce que je pense, j’ai besoin d’être rassurée en permanence et par contre lorsque je connais la ou les personnes, je suis à l’aise et même très bavarde.

    C’est souvent le premier pas qui est dur pour moi, les premières phrases sont difficiles, je bafouille, je bégaie, je ne sais pas quoi dire.

    Si vous avez une solution, si vous êtes passée par cette étape de timidité et que vous vous en êtes sortis, faites moi signe car j’aimerai vraiment vivre comme tout le monde et trouver le garçon idéal que j’attends!