Plus

    Je le sais je suis très sauvage

    AccueilLa modeJe le sais je suis très sauvage

    Dans le petit groupe d’amies dont je fais partie on me surnomme la sauvageonne, souvent les gens sont surpris de ce surnom un peu particulier car apparemment je n’ai pas l’air si sauvage que ça et pourtant….!

    Il faut bien reconnaitre que parfois je ne suis pas très sociable, je vais vous donner quelques exemple.

    Pendant mes vacances alors que la majorité de mes amies partent vers la méditerranée profiter des joies de la foule, des bouchons et d’une trop grande concentration de personnes au mètre carré, moi je fonce dans le Larzac au milieu des moutons où il n’y a presque personne sur des kilomètres, c’est là que je me sens bien.

    J’ai horreur de la foule, je préfère et de loin des paysages désertiques et grandioses où l’on peut méditer, se reposer sans entendre de klaxons de gens trop pressés même en vacances.

    Pour moi, la solitude n’est pas pesante

    On m’appelle la sauvageonne car je suis toujours habillée avec des tenues imprimées panthères, lionnes, pythons ou autres, bref je ne passe pas inaperçue et c’est peut être contradictoire avec ma façon de vivre.

    Je le sais je suis très sauvage

    Et vous? Êtes vous vous aussi assez sauvages, préférez vous faire du shopping toute seule plutôt qu’avec des amies? Je vous rassure tout de même, je ne resterai pas non plus dans le Larzac pour y vivre au quotidien, c’est juste pour décompresser de la vie quotidienne qui est souvent beaucoup trop stressante.

    J’attends vos commentaires les filles pour savoir si nous sommes nombreuses à être sauvageonnes ou non?