☻Blog de Nadia ☻ » La mode » Exercice abdo : des exercices qui vous permettront de raffermir votre sangle abdominale

Exercice abdo : des exercices qui vous permettront de raffermir votre sangle abdominale

Pour avoir des muscles abdominaux tonifiés, il est nécessaire de faire des exercices qui sollicitent les muscles de l’abdomen. Il est impossible de vouloir raffermir sa sangle abdominale sans faire des exercices abdos.

Il existe plusieurs types d’exercices qui vous aideront à raffermir votre sangle abdominale.

 

 

Exercices abdos: des exercices complets pour les muscles de l’abdomen

 

En effet, il existe plusieurs types d’exercices. Si vous souhaitez raffermir votre sangle, je vous propose des exercices comme les  ciseaux. Cet exercice consiste à vous allonger sur le dos avec les bras disposés sur toute la longueur du corps et les jambes tendues et surélevées. Ensuite, commencez à relever une jambe au dessus de l’autre puis faîtes un mouvement  de va et vient sans toucher le sol.

Il y a aussi la position oblique. Pour ce faire, vous devez vous allonger sur le côté puis monter les deux jambes le plus haut possible.

Je vous propose aussi de travailler le grand droit de l’abdomen. C’est un exercice qui consiste à s’allonger sur le dos, fléchir les jambes avec les pieds au sol, relever le buste en gardant les mains derrière la tête. Ensuite, remonter jusqu’aux genoux et glisser les mains sur les genoux.

Mon monde :