Jusqu’à ce printemps, j’achetais toujours des maillots de bain pas chers et bas de gamme, j’avoue que j’étais mal à l’aise, qu’ils ne me mettaient pas en valeur et qu’ils étaient presque jetables tellement qu’ils étaient coupés dans un tissu qui n’en portait que le nom.
Et puis, ce printemps, j’ai découvert grâce à une amie le maillot de bain etam et je suis tombée follement amoureuse de ces maillots de bain de qualité.
Le premier que j’ai essayé sur les conseils de la vendeuse a été celui que j’ai acheté, il faut croire que cette nana connaît son travail et qu’elle sait y faire avec les clientes.
Pourtant, ce etam lingeri maillot de bain n’avait rien d’exceptionnel sinon qu’il était très bien coupé et que lorsque je l’ai enfilé, j’ai eu l’impression que c’était une deuxième peau.
J’ai tout de suite été séduite.
Enfin, un maillot de bain qui faisait corps avec moi, qui me mettait en valeurs malgré mes formes généreuses, ce maillot est classe mais très tendance tout de même, son style un peu baroque m’a beaucoup plu et je l’ai adopté immédiatement.
Le etam maillot de bain 2015, c’est le une pièce qui peut être très sexy malgré la réputation que certaines en font, le mien fait parti de ceux là, il est décolleté, assez échancré et m’amincit vraiment, toutes mes amies ont cru que j’avais perdu du poids.
Je n’aurais jamais cru avant de les essayer que les maillots de bain etam soient aussi à la mode et mettent ma silhouette en valeur, je sais qu’ils sont un peu plus chers que ceux que j’achète toutes les années, mais au moins, ce sont des maillots de très bonne qualité et qui savent mettre en avant la féminité.