☻Blog de Nadia ☻ » La mode » Ecole effets spéciaux pour travailler dans le cinéma

Ecole effets spéciaux pour travailler dans le cinéma

Les étudiants de nos jours sentent le besoin d’intégrer dans une école d’effets spéciaux. Pour une raison ou d’une autre, j’ai aussi eu la même idée en me postulant pour ESMA. Mais pour tout vous dire, j’ai toujours apprécié le côté fictif des films et des jeux vidéo.

J’ai trouvé ma voie chez ESMA

Ecole effets spéciaux pour travailler dans le cinéma

Vous sentez une envie pressante d’apprendre l’animation 3D et les effets spéciaux ? La première chose à faire sera au fait de parvenir à se faire accepter par ESMA. Votre dossier de candidature doit-être irréprochable et doit inclure une présentation de book.

Vous devez alors comprendre qu’ESMA ne sélectionne que des étudiants sérieux et qui désirent vraiment s’impliquer davantage dans leurs études.

D’abord, vous allez devoir vous former en tant que généraliste et au cours duquel vous allez apprendre l’histoire de l’art, l’anglais et l’analyse des images.

Vous serez aussi ravis de pouvoir manier toute une palette de logiciel 3D : Yeti, Arnold Renderman, Houndini.

En profitant également de cette formation, vous bénéficierez en plus de 8 semaines de stage. Cela vous donnera une idée de ce que vous allez faire plus tard.

D’ailleurs à ce sujet, vous avez tout un panel de débouchés que vous trouverez éventuellement sur www.ecole-effet-speciaux.com.