☻Blog de Nadia ☻ » La mode » Eclaircir cheveux : comment utiliser les bons produits ?

Eclaircir cheveux : comment utiliser les bons produits ?

Eclaircir ses cheveux est vraiment tendance pour l’été afin d’avoir un visage plus lumineux et surtout un meilleur teint. Nous sommes donc nombreuses à vouloir passer par la case éclaircir ses cheveux pour pouvoit être au top pour les beaux jours mais sans les abîmer pour autant car en choisissant les mauvais produits, il est vraiment possible d’avoir de mauvaises suprises qui peuvent être fatales pour les cheveux ou encore pour le cuir chevelu. Alors, si vous ne faites pas appel à un coiffeur professionnel pour eclaircir cheveux, voici quelques conseils à appliquer.

Pour eclaircire les cheveux, vous pourrez tout d’abord utiliser des méthodes totalement naturelles auxquelles vous pourrez faire totalement confiance. Pour cela, vous pourrez utiliser le jus de citron qui permet d’éclaircir les cheveux très facilement et sans rencontrer le moindre problème. Ce moyen économique et naturel fait vraiment des miracles pour perdre quelques teintes. Mais vous pourrez aussi utiliser d’autres produits comme des kits d’éclaircissement de cheveux que vous pourrez trouver dans les rayons des couleurs capillaires ou encore dans les salons de coiffure. Ces kits sont vraiment très faciles à utiliser car ils s’appliquent comme une couleur classique et je peux vous assurer que vos cheveux seront beaucoup plus clairs qu’au départ.

On prend soin de ses cheveux

Même si ces produits sont de bonne qualité, il est important de bien prendre soin de vos cheveux en parallèle. Ces éclaircissements peuvent assécher les cheveux et vous devrez donc les nourrir en profondeur.