☻Blog de Nadia ☻ » La mode » Comptoir des tuileries : Les trucs et astuces que je vous conseille pour l’achat de lingots et de pièces de monnaie

Comptoir des tuileries : Les trucs et astuces que je vous conseille pour l’achat de lingots et de pièces de monnaie

Chères lectrices, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et vous remercie d’être toujours plus nombreuses (et plus nombreux il est vrai que des hommes aussi viennent me lire) à venir ici.

Justement aujourd’hui, je vais aborder un sujet qui n’a pas de sexe et qui transcende les âges également. En effet, ce qui m’intéresse ce jour c’est l’achat de pièces de monnaie en or ou en argent, ainsi que de métaux précieux.

Comptoir des tuileries : Les trucs et astuces que je vous conseille pour l’achat de lingots et de pièces de monnaie

Ce que je recommande pour l’achat de pièces de monnaie

Dans un premier temps, vous devez impérativement aller sur le site du bureau de change Le Comptoir des Tuileries qui vous propose une rubrique voir nos prix qui sera très informative pour vous.

Ensuite, vous pouvez aussi vous renseigner sur le type de pièces de monnaie qui est intéressant pour vous. Sachez par exemple que les Napoléon ne sont pas forcément rentables à l’international, préférez-leur des pièces venues d’Afrique du Sud ou encore les 50 pesos or mexicains.

N’oubliez pas de vous intéresser à la fiscalité sur les pièces de monnaie.

Mon monde :