Je ne savais pas comment soigner une tendinite au genou, je ne voulais pas aller consulter pour une douleur tenace mais que j’avais facilement reconnue, en effet, ce n’était pas la première fois que j’avais ce genre de chose.
Dès les premiers symptômes, je minimise les heures de sport au maximum, je fais de la course à pied et parfois, je ne connais plus mes limites que je dépasse haut la main mais mon corps maltraité dit stop et la tendinite apparaît.
Ce qui est embêtant, c’est que cette tendinite revient toujours au même endroit, elle est de plus en plus douloureuse et difficile à passer.
C’est la même chose pour le reste du corps, comment soigner une tendinite au bras, il faut tout simplement éviter les mouvements répétitifs, il faut mettre du froid sur la partie douloureuse et surtout ne pas forcer.
Surtout,il ne faut pas envenimer la douleur.
J’ai déjà appris comment soigner une tendinite au coude là aussi j’avais poussé mes limites un peu trop loin, toutes les articulations du corps sont sujettes à ce genre de chose dès lors qu’on les motive plus qu’il ne faut.
Ce sont souvent les mêmes mouvements, les traumatismes même minimes à répétition qui provoquent une tendinite, mais le procéder et la manière de savoir comment soigner une tendinite au coude est la même pour toutes les articulations.
Savez-vous ce que c’est une tendinite ? Si oui, et si vous avez quelques astuces autres que les miennes pour diminuer les douleurs sans prendre anti-inflammatoire ou d’antalgiques, je suis toute ouïe.