☻Blog de Nadia ☻ » La mode » Comment grandir plus vite et facilement grâce à quelques astuces

Comment grandir plus vite et facilement grâce à quelques astuces

Vous vous trouvez trop petite et vous en avez marre des petites moqueries, même gentilles, qui viennent de vos proches ou de vos amis ? Sachez que je vous comprends car je souffre également du même problème. Or, dans cet article, je vais essayer de vous donner quelques conseils et quelques astcues pour pouvoir grapiller quelques millimètres, voire des centimètres si les traitements proposés marchent et s’avèrent efficaces !

De manière naturelle, vous allez tout d’abord pouvoir faire des exercices d’étirements de nombreuses fois par jour et cela étalé sur plusieurs mois. En étirant correctement et en profondeur vos jambes, en partant des chevilles, des genoux et en remontant jusqu’aux cuisses, je vous assure que vous allez voir un reél changement et votre corps aura gagné quelques centimètres. 

Bien dormir et surtout beaucoup dormir est également un facteur qui peut vous permettre de grandir facilement. Car c’est lors d’un sommeil profond que le corps et ses cellules se régènerent et donc grandit en faisant travailler tous les tissus. Prenez donc le soin d’avoir une bonne hygiène de vie pour grandir facilement, tout en complément des exercices d’étirements qui accélèreront le processus de croissance. Bien sûr, l’alimentation joue un rôle sur la croissance et il vous faudra manger correctement.

Avoir la bonne posture

Pour faire impression et paraître plus grande, faites attention à votre démarche et à votre posture. Restez toujours bien droite et sans le dos avachi pour éviter de vous retrouver voûtée. Etirez bien votre cou également et vous verrez que vous serez plus grande !