☻Blog de Nadia ☻ » La mode » Comment cuisiner les navets ?

Comment cuisiner les navets ?

Envie d’apprendre à cuisiner des navets? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, tout ce qu’il vous faut pour réaliser une merveilleuse recette de navets.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment cuisiner les navets ?

 

Vous pouvez trouver sur des sites internet de nombreuses recettes de navets. Aussi, sa réalisation dépend de la recette adoptée. Le navet se prépare avec beaucoup de facilité. Bien que sa réalisation ne soit pas difficile, je pense qu’il est nécessaire de vous faire former si c’est la première fois que vous le faites.

Ainsi, pour faire votre navet, je vous conseille de blanchir 5 minutes  dans une casserole. Pour une cuisson complète à l’eau, vous avez besoin de 20 à 25 min et 10 min dans l’autocuiseur. Pour la soupe : en petits dés à faire mijoter dans un bouillon de poule avec du céleri, des carottes et des poireaux. Au pot-au-feu, vous pouvez les laisser cuire entiers s’ils ne sont pas trop gros. 5 à 10 minutes, sauté à la poêle dans un peu de beurre. Cela est vraiment délicieux ! Essayez de le faire caraméliser en ajoutant un peu de miel. Laisser pendant 30 min au four avant de découper en quartier.

 

Mon monde :