☻Blog de Nadia ☻ » La mode » Comment coller du carrelage ?

Comment coller du carrelage ?

Vous aimez bricoler et votre nouveau challenge, c’est d’apprendre à mettre du carrelage. La bonne nouvelle, c’est que je vais pouvoir vous aider à réaliser votre rêve. Mais tout d’abord, vous devez lire cet article.

Comment coller du carrelage ?

Mettre du carrelage, c’est simple, mais la réelle problématique est d’utiliser la bonne méthode. Pour commencer, il vous faut des outils. Le premier outil dont vous aurez besoin est un niveau laser. Il vous permettra de vérifier l’ajustement et l’ordre à suivre. Le deuxième outil est la colle pour retenir le carrelage. D’autres outils peuvent également servir, mais il s’agit là des plus importants. Que devez-vous faire une fois les outils en place ?

 

Vous devez tout d’abord, avec un niveau laser, délimiter les espaces devant contenir le carrelage. Cette façon de faire vous permet d’être adroit et de ne pas déborder. Ensuite, vous devez appliquer la colle à l’arrière de chaque carreau et le poser sur le sol ou le mur, où il doit être mis. Enfin, soyez attentif aux détails et protégez-vous les doigts.