Plus

    Boucleur cheveux, comment ça marche ?

    AccueilLa modeBoucleur cheveux, comment ça marche ?

    J’adore avoir les cheveux bouclés, ça me rappelle ma petite enfance, j’ai toujours eu les cheveux longs et ma mère jouait à la poupée avec moi en m’habillant de façon très petite fille modèle et en me coiffant avec des tresses ou des boucles.

    Certaines personnes m’appelaient  »Boucles d’or ».

    Aujourd’hui, j’ai gardé mes longs cheveux comme par nostalgie et je ne sais pas si un jour j’arriverais à les couper, ce sera difficile car ils font partis de mon moi étant gamine.

    C’est donc sans vraiment réfléchir que j’ai acheté il y a quelques temps un seche cheveux boucleur dont je me sers régulièrement dès que je suis en manque de boucles.

    J’ai été séduite par ce petite appareil deux en un, il sèche tout en bouclant, c’est un gain de temps qui n’est pas négligeable tsurtout le matin.

    Boucleur cheveux

    Mais attention la vendeuse m’a mise en garde, il ne faut jamais acheter un appareil de ce genre sans qu’il ait un thermostat, c’est primordiale et vitale pour garder de beaux cheveux.

    Souvent le boucleur de cheveux n’a pas de réglage mais il fait partie des premiers prix, il suffit de rajouter quelques euros pour avoir un appareil digne de ce nom qui respectera la nature de vos cheveux. 

    Le boucleur a cheveux chauffe raisonnablement selon vos cheveux, il s’arrête automatiquement quand votre mèche est bouclée, il n’y a donc aucun risque de brûlures ce qui n’était pas le cas auparavant.

    Je cherche un embout seche cheveux boucleur un peu plus gros que le mien, en effet, j’ai les cheveux beaucoup trop longs pour l’embout original qui a été vendu avec l’appareil.