Plus

    Blush, comment on l’applique ?

    AccueilLa modeBlush, comment on l'applique ?

    Je me maquille tous les jours les yeux et le teint mais je ne me met jamais de blush, je trouve que ça fait trop mémère et pourtant bien appliqué ce n’est pas le cas du tout bien au contraire.

    En fait, j’ai le souvenir d’enfance de ma voisine qui mettait un blush beaucoup trop foncé sur ses grosses joues, je la comparait à Bozo le clown, elle ne l’étalait pas et ça faisait deux gros ronds marrons sur son visage, que c’était moche !

    En fait, j’ai reçu un jour un échantillon de blush bourjois et je me suis amusée à en mettre un peu mais super discrètement et j’ai trouvé ça joli, il était rose et ça m’a plu.

    Blush

    Finalement, le blush illumine le visage.

    J’ai découvert par la suite le blush nars qui existe en de nombreux coloris, j’ai choisis le rose ambré avec nacres argentées et j’ai surtout appris grâce à un tutoo sur le net à l’appliquer correctement.

    Quel que soit le blush, il faut sourire légèrement, c’est la technique que j’utilise et que je trouve la plus simple, j’applique ensuite mon blush sur le bombé de mes pommettes avec un pinceau blush souple.

    Il faut passer le pinceau de manière circulaire, ensuite horizontalement puis vers l’extérieur du visage tout en étirant le blush vers le haut.

    Vous verrez, l’explication paraît compliquée mais en fait, c’est très simple.

    Pour mon anniversaire, ma grand-mère ma offert un mac blush que j’adore, j’avoue que c’est autre chose, je suis allée voir le site qui est un coffre fort du maquillage, tous les produits sont de qualité mais ce n’est pas pour mon budget.