Combien de jeunes filles ou de femmes veulent la même chose que moi, c’est à dire perdre du ventre?
En effet, nous sommes de plus en plus nombreuses à haïr ce ventre rond qui se dessine sous les vêtements un peu moulants, on fait tout pour le cacher mais malheureusement il est là et bien là!
On sait que les hommes préfèrent les rondes et pourtant c’est sur les femmes minces qu’ils se retournent, on sait aussi qu’ils aiment un ventre rebondi qui signifie féminité pour beaucoup et pourtant ils aiment les nanas filiformes!
Je suis encore très jeune, je n’ai pas eu d’enfant et pourtant même si je perds deux ou trois kilos, j’ai toujours cette petite rondeur sur le ventre.
C’est un combat de tous les jours
Je me souviens du combat permanent de ma maman pour perdre ce ventre tenace qu’elle avait gardé après ma naissance et celle de mon frère, elle s’est battue toute sa vie pour y remédier sans aucune amélioration même si elle perdait quelques kilos, le ventre était toujours là, un peu moins voyant mais toujours présent.
La seule solution que ma mère s’est imposée, c’est de se faire opérer pour faire une abdominoplastie, le chirurgien a tout de même enlevé trois kilos de graisse seulement sur le ventre!
Je ne veux pas arriver à se stade là, je vais essayer de faire des abdominaux au quotidien, manger un peu moins de sucrerie et un peu plus de légumes verts, je pense qu’avec cette discipline de vie, je devrais perdre mon petit ventre rond!